Women Of Africa (WOA) participe à une enquête multi-sectorielle pour évaluer la situation de santé-nutrition des déplacés de la crise du M23

Women Of Africa (WOA) participe à une enquête multi-sectorielle pour évaluer la situation de santé-nutrition des déplacés de la crise du M23

Poster par : WOA | Ville de Goma Rédiger par : Admin WOA Ville de Goma Poster le 02/17/2023

Une enquête multi-sectorielle inter-agences et ONG de trois jours a été menée du 14 au 16 février pour évaluer la situation de santé-nutrition des déplacés de la crise du M23. Women Of Africa (WOA) a participé activement à cette enquête en tant que partie intégrante du processus.

L'enquête avait pour but de comprendre les conditions de vie des déplacés, leurs besoins en matière de santé-nutrition, les défis auxquels ils sont confrontés et les services qui leur sont disponibles. Les résultats de cette enquête aideront les agences humanitaires et les ONG à mieux répondre aux besoins des déplacés et à proposer des interventions plus adaptées.

Dans le domaine de la santé-nutrition, Women Of Africa (WOA) a contribué à l'enquête en fournissant des données sur l'état de santé des déplacés et en identifiant les principaux problèmes de nutrition auxquels ils sont confrontés. Cette contribution est précieuse car elle permet de mieux cibler les interventions et de proposer des solutions adaptées aux besoins des déplacés.

En somme, cette enquête multi-sectorielle inter-agences et ONG de trois jours a permis de mieux comprendre les besoins des déplacés de la crise du M23 en matière de santé-nutrition. Women Of Africa (WOA) a joué un rôle important dans cette enquête en fournissant des données précieuses sur l'état de santé des déplacés et en aidant à identifier les principaux problèmes de nutrition. Les résultats de cette enquête aideront les agences humanitaires et les ONG à mieux répondre aux besoins des déplacés et à proposer des interventions plus adaptées.